Xbox World
Administrateurs : Blinx, Chief, U-aquarius, Vexx
 
 Xbox World  presentation  presentation 

 déclinez votre identité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
U-aquarius
Administrateur
54 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 01:03:46   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

moi j'ai 20 ans, je vis en france et je suis etudiant. a part ça, j'adore les jeux de role et les jeux video mais j'aime aussi m'eclater


--------------------
la mort prend la vie
moi je prends la mort
Chief
Administrateur
Chief
56 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:55:58   Voir le profil de Chief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chief   

jais 13 ans je vit au canada jaime rster chez moi devant la tv le pc le xbox et le ps2 la clohe de lécole primaire a coté de chez moi ménerve dans les journé pédagogique secondaire .je suis au secondaire et ses plate ses tout......!!!! ne me chercher pas ou je vous fait un cocar capiche!!! lol^^


--------------------
Chief
Administrateur
Chief
56 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:02:21   Voir le profil de Chief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chief   

dernierre chose je ai les comedi musical


--------------------
Blinx
Administrateur
Blinx
44 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 05:28:13   Voir le profil de Blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinx   

thierry tu me fait pas peur


--------------------
Blinx
Administrateur
Blinx
44 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 05:36:53   Voir le profil de Blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinx   

moi jai 12ans je vis au canada ,je deteste lecole,je suis au secondaire,jadore le xbox et le ps2.jaime kindom heart, diablo,sims,dark alliance et rachet and clank.je deteste lecole il faut mettre des bombes dans toute lecole et CABOU ET ses tous


--------------------
U-aquarius
Administrateur
54 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 03:48:30   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

le secondaire en france, c'est surtout le lycée et plate ça veut dire quoi chez vous


--------------------
la mort prend la vie
moi je prends la mort
Blinx
Administrateur
Blinx
44 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 04:04:41   Voir le profil de Blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinx   

nous plate ca veut dire pas le fun


--------------------
Blinx
Administrateur
Blinx
44 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 04:06:29   Voir le profil de Blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinx   

eh U-aquarius y parait que tu travail comme serveur dans un restaurant 5 etoiles et que tu veut devenir professeur deconomie


--------------------
Vexx
Administrateur
Vexx
23 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:31:41   Voir le profil de Vexx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vexx   

moi jai 15ans, jsuis nul en math, mais je ne deteste pas lécole.
jadore tout les jeu vidéos, surtout les RPG comme Kingdom Hearts et Final Famntasy et jadore le hockey!


--------------------
Blinx
Administrateur
Blinx
44 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:52:24   Voir le profil de Blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinx   

yark le hockey lol!


--------------------
Vexx
Administrateur
Vexx
23 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 00:53:08   Voir le profil de Vexx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vexx   

parle pas du hockey comme ça!!!!!


--------------------
Blinx
Administrateur
Blinx
44 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 00:56:19   Voir le profil de Blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinx   

je vais parler du hockey come je veux

le hockey ses plat sa veau de la merde et sa pue le caca et le pipi lol


--------------------
Vexx
Administrateur
Vexx
23 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 00:58:01   Voir le profil de Vexx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vexx   

té tu stupide ou quoi????^^


--------------------
Blinx
Administrateur
Blinx
44 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 01:12:34   Voir le profil de Blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinx   

ta queuele pauvre betasse


--------------------
U-aquarius
Administrateur
54 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 02:43:42   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Blinx a écrit :

eh U-aquarius y parait que tu travail comme serveur dans un restaurant 5 etoiles et que tu veut devenir professeur deconomie


qui ta raconté pour le serveur ds un 5étoiles ça va pas lol


--------------------
la mort prend la vie
moi je prends la mort
Blinx
Administrateur
Blinx
44 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 05:23:37   Voir le profil de Blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinx   

lol


--------------------
U-aquarius
Administrateur
54 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:13:12   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

je ne suis pas serveur lol


--------------------
la mort prend la vie
moi je prends la mort
Chief
Administrateur
Chief
56 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 00:21:05   Voir le profil de Chief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chief   

moi aussi jsuis nul en math a cause de ca jcroi cjvait aller en cour dete merde


--------------------
U-aquarius
Administrateur
54 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 02:30:19   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

et ben c bo ça


--------------------
la mort prend la vie
moi je prends la mort
Chief
Administrateur
Chief
56 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 02:55:48   Voir le profil de Chief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chief   

naon


--------------------
U-aquarius
Administrateur
54 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:45:21   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

naon???????????


--------------------
la mort prend la vie
moi je prends la mort
Blinx
Administrateur
Blinx
44 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:27:22   Voir le profil de Blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinx   

ses tres plat les cours dete


--------------------
U-aquarius
Administrateur
54 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 00:23:53   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

allez les canadiens, parlez un peu français là je comprends rien a votre charabia^^


--------------------
la mort prend la vie
moi je prends la mort
Blinx
Administrateur
Blinx
44 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:26:22   Voir le profil de Blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinx   

naon sa veut dire non et dete ca veut dire ete


--------------------
Chief
Administrateur
Chief
56 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 06:56:00   Voir le profil de Chief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chief   

oui achete toit un dictionaire charabia francait


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Xbox World  presentation  presentation  déclinez votre identitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum